À propos de nous

Situation actuelle

Le siège administratif principal du Bureau Gorremans est situé Zandstraat 5 à 3550 Heusden-Zolder. Les dossiers de sinistres y sont attribués aux différents experts et le traitement administratif des dossiers s’effectue dans ce même siège.

La direction actuelle du bureau Gorremans se compose comme suit:

  • Alain Gorremans (gérant)
  • Bart Vandewalle (directeur de bureau)

Ci-dessous vous trouverez un lien vers notre équipe.

Team

Procédé et évolution

Grâce à une automatisation et à une informatisation très poussées du bureau, les délais de mise en œuvre des expertises sont réduits à un minimum. Dans des circonstances optimales, la constitution d’un dossier et la prise de contact avec le client interviennent dans les 48 heures suivant l’attribution d’un dossier. Le rendez-vous est organisé dans les plus brefs délais et le traitement administratif d’un dossier intervient dès que possible après l’expertise.

Depuis le début de 2012, l’informatisation est étendue de façon intensive. Les experts se déplacent avec des tablettes qui leur permettent de traiter les dossiers rapidement et de façon digitale.