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Historique

1970

Le Bureau Gorremans a été constitué par Monsieur Paul J. Gorremans. Il était actif comme expert depuis 1970 et travaillait pour différentes compagnies. Au fil des années, il s’est forgé un savoir-faire considérable et a bâti une excellente réputation.

1990

A partir de 1990, Paul J. Gorremans s’est fait assister par Paul E. Gorremans, son fils. Les deux intéressés ont formé un duo dynamique actif sur le territoire flamand.

1994

En octobre 1994, Paul J. Gorremans est décédé lors d’un accident tragique sur le ring d’Anvers.

Le flambeau a été repris par Paul E. Gorremans et Alain J. Gorremans qui ont continué à développer le bureau et ont relevé ensemble de nombreux défis.

2005

Dans la seconde moitié de 2005, Paul E. Gorremans a décidé de relever de nouveaux défis à l’étranger, après quoi le bureau a été complètement repris en mains par Alain J. Gorremans.

Sous la direction d’Alain Gorremans et en collaboration avec Eddy Mandervelt, le bureau d’expertise s’est déployé systématiquement pour devenir un bureau comptant +- 40 de collaborateurs.

2010

En 2010 Bureau Gorremans a introduit le project “paperless”. Le but était de travailler digitalement. Tous les procès ont été revus et optimalisés pour améliorer le service et la rapidité.

2012

En 2012 Bureau Gorremans a commencé l’intégration d’ autres platforms. L’aspiration du bureau est une transmission rapide entre les base de données des compagnies et du bureau.

2014

L'expansion des activités: la recherche de panneaux solaires, bris de machines et des régions en expansion.

2017

Le Bureau Gorremans donne l’impulsion du renouvellement de sa plateforme et vise la digitalisation du fonctionnement.

2022

Le Bureau Gorremans passe à un package CRM totalement numérisé Microsoft Dynamics et Office 365.